Nos professeurs en vie

"Un enfant, un professeur, un livre, un crayon peuvent changer le monde."

"Ce qu'un professeur ne dis pas est significatif de ce que l'élève entend."

Ils nous ont enseigné le savoir  durant notre adolescence  et ils continuent à nous accompagner dans notre vieillesse: merci à vous:

• Mme Guezlane Rabia prof de sports
  • Mr Abdesslem Mahmoud prof d'arabe
  • Mr Garde Jean-François prof de maths
  • Mr Meziane Khemissi (Hamid) prof de sports

Que Dieu vous prolonge la vie!

Le lycée Benboulaid, c'est le lieu où nous avons acquis de nombreuses connaissances et compétences. C'est là où nous avons appris à nous construire, à devenir des citoyens. Et ce que nous sommes devenus aujourd'hui, nous le devons à nos professeurs. Sans eux, sans la passion qui les anime, leur volonté de transmettre leur savoir, nous n'aurions sans doute pas eu le même avenir. Les professeurs sont bien souvent des découvreurs de talent. Ils savent voir la part d'excellence qui est en chacun de nous et nous orienter sur les chemins de la réussite. On doit donc tous quelque chose à un professeur !

C'est pourquoi, il est important de rendre hommage à tous ces professeurs qui nous ont aidés à trouver notre voie. Il est important que notre Association leur adresse un message fort de reconnaissance et les remercie pour le travail essentiel qu’ils ont accompli.

D'autes professeurs sont encore en vie que Dieu la leur prolonge!

Chikhi Abdelmadjid

Bouzid Abdelkrim