Les escapades

Le charme authentique de notre région

Action de s'échapper d'une dépendance, de se dispenser d'une obligation, de se dérober à son devoir soit par un départ, soit par une rupture du train normal de la vie, en vue d'un plaisir, de la satisfaction d'un caprice.

UNE ESCAPADE LE TEMPS D’UN WEEK-END

On ne peut pas toujours se permettre un long séjour. Heureusement qu’il y a une autre option pour faire une petite parenthèse, histoire d’oublier le temps d’un week-end tous les soucis et le travail.  Ce type de voyage est surtout destiné pour se reposer, se relaxer bien que certains en profiteront pour découvrir un peu plus sur la ville de destination. Pour ceux qui recherchent avant tout une pause détente, ils pourront opter pour un séjour dans les centres de Thalasso qui proposent alors différentes cures dédiées pour la relaxation. Deux jours de séance de relaxation, un pur régal pour le corps et l’esprit. En outre, pour ceux qui ont tout simplement envie de passer du bon temps, un séjour dans les montagnes est aussi très agréable pour se ressourcer. Une escapade de deux jours peut présenter des avantages notamment concernant l’aspect financier. Les dépenses sont réduites par rapport au long séjour.   

Chers camarades,  laissez-vous tenter par des séjours originaux à l'Est algérien ou des circuits exceptionnels à travers toute l'Algérie ! Découvrez le plaisir d'un voyage de confort à bord d'autocars Grand Tourisme selon des itinéraires, un programme d'excursions, des formules hôtelières choisies par vous.  On peut aussi retenir les voyages vers les stations thermales qui ne manquent pas à l'est algérien pour profiter des bienfaits des bains chauds car l'action principale du hammam est une importante vasodilatation, induisant une relaxation très efficace.

  • Le hammam est très recommandé après une activité musculaire. Il procure une relaxation intense qui va détendre les muscles, soulager (voire éviter) les courbatures et douleurs ligamentaires. Le bénéfice en termes de récupération le rend recommandable à l'entraînement des sportifs de haut niveau.
  • Cela permet aussi de décongestionner les bronches.
  • Par la relaxation qu'il procure, le hammam induit une torpeur bénéfique au sommeil.

Et puis le plaisir du voyage en groupe avec des camarades d'enfance pour partager des souvenirs communs et des moments de jeunesse réveillée et révoltée: redevenir adolescent le temps d'un voyage en autocar, ça ne vous tente pas?

Pour les frais de participation, ne vous en faites pas l'AECLB négociera pour vous les prix les plus bas. Sinon si le nombre de participants n'est pas élevé, on s'arrangera avec nos camarades qui ont des véhicules personnels pour assurer cette tâche.

ALORS NE VOUS BOUSCULEZ PAS ET METTEZ-VOUS EN FILE INDIENNE POUR MONTER DANS L'AUTOCAR ET N'OUBLIEZ PAS DE NOUS INDIQUER QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS VOULEZ ECOUTER!

FRAIS DE PARTICIPATION FIXES SUR TOUTE L'ANNEE: 1.500,00 DA/personne/escapade

 

  Lieu
  Lieu
Share

Interviews

Dernier Flash

L'intro de l'association

Hotel - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.