Vos Blogs

Une randonnée bien ordonné/ Par Slemnia Bendaoud

Autant le Chaoui ne fait qu’à sa tête, autant l’habitant de la région du Haut Chélif est, lui aussi, un vrai entêté ! Le premier plie mais ne rompt jamais, tandis que ce dernier nommé tient à la parole donnée et ne recule jamais ! Les deux tiennent beaucoup à leur caillou de territoire, mais aussi rigueur au temps. Ainsi se perpétue leur souche et se conçoit leur vie.

Ramadhan d'hier, une bague à trouver en soirée

 

Ce pays chaoui qui m’a ébloui ! /Par Slemnia Bendaoud

Ce pays Chaoui qui m’a vraiment séduit !
Et pourtant ce n’est pas la première fois que je m’y rends ! Ce n’est, non plus, la première fois que j’y mets les pieds pour une visite des lieux aussi importante ! A mon retour sur ces mêmes lieux, je ne fus que davantage émerveillé par tant de beauté naturelle et insoupçonnable dont je ne savais, à l’époque de ma jeunesse, mieux l’apprécier et surtout considérer à son juste titre ou bien réelle valeur.

Mon école primaire

Ma photo à l'âge de 2 ans

Le blog d'Admin

L'admin peut aussi écrire des billets de blog L'admin peut aussi écrire des billets de blog L'admin peut aussi écrire des billets de blog L'admin peut aussi écrire des billets de blog L'admin peut aussi écrire des billets de blog L'admin peut aussi écrire des billets de blog L'admin peut aussi écrire des billets de blog L'admin peut aussi écrire des billets de blog 

Interviews

Dernier Flash

L'intro de l'association

Hotel - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.